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Livraison

Nous nous efforçons de vous livrer les plus rapidement possible.  Dès réception du paiement intégral de la commande, nous traitons celle-ci dans les 24 à 48 heures. (excepté le dimanche et les jours fériés).

Tous nos colis sont envoyés via BPost en envoi "BPack Secur" :

  • Votre paquet est livré à l’adresse de votre destinataire le jour ouvrable suivant par le facteur (en fonction de BPost).
  • Vous êtes assuré jusqu’à 500 € en cas de perte ou de dommages. L’assurance couvre le contenu de votre paquet jusqu’à 500€. Les documents sont assurés quant à eux pour une valeur maximale de 15€.
  • Lors de la livraison de votre paquet, la personne qui réceptionne le paquet signe pour réception de celui-ci. La signature peut être consultée en ligne.
  • Chaque paquet dispose d’un code-barres unique. Grâce à l'application en ligne Track & Trace de BPost, vous pouvez suivre à tout moment le parcours de votre paquet en ligne.
  • Si personne n’est présent lors de la présentation, le destinataire peut demander par téléphone une seconde présentation ou venir retirer le paquet dans les 14 jours au bureau de poste ou Point Poste.
  • Vous obtenez un récépissé de dépôt.

Nos frais d'envois sont clairs et simples :

  • Envois vers la Belgique : 8.80€
  • Envois internationnals hors Belgique : 25€
  • Aucun frais supplémentaire d'emballage ne vous sera demandé.

Nous vous donnons également au moment de la commande la possibilité de venir enlever votre commande directement à notre magasin de Malmedy.

En cas de retrait de votre commande dans notre magasin, les frais de port ne vous seront, bien entendu, pas comptés.

 

Comment être certain que ma commande a été prise en compte ?

Lorsque votre commande a été prise en compte vous recevez un email comprenant tous les éléments récapitulatifs de la commande : numéro de commande, montant, contenu, mode de paiement, adresses de livraison et de facturation, etc.

 

Suis-je averti de l'expédition de ma commande ?

Vous recevez un mail sitôt que votre commande est expédiée par notre équipe.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Dès le moment où la commande est enregistrée, elle est préparée. Dans les 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés) elle est envoyée via la Poste. Si le produit n'est pas de stock, un délais supplémentaire dépendant du fournisseur est à prévoir. Un mail vous sera envoyé pour vous en avertir.

 

Mon colis est endomagé

Nous mettons un soin tout particulier à emballer correctement vos commandes, mais il peut arriver que les emballages soient détériorés par le transporteur pendant l'acheminement de votre commande. Ce n'est bien entendu pas à vous d'en faire les frais. Voici donc la procédure à suivre dans le cas où votre colis serait détérioré. Avant toute chose, indiquez des réserves sur le bordereau que vous fournit le transporteur. C’est très important car sans ce document nous ne serions pas en mesure de vous représenter auprès du transporteur en cas de problème. Testez votre produit afin de vérifier qu’il fonctionne normalement. Si ce n'est pas le cas, vous devez nous contacter afin de nous le signaler dans les sept jours suivant la réception de votre commande. Nous vous communiquerons alors un numéro de retour que vous indiquerez de façon apparente sur le colis que vous nous renverrez et qui contiendra votre produit endommagé, ainsi que la copie de votre bordereau de commande reprenant vos remarques au transporteur. Dès réception de votre colis, nous vous adresserons gratuitement un produit identique ou de votre choix pour une valeur identique, et nous prendrons en charge les réclamations auprès du transporteur. Nous vous rappelons cependant que ceci n’est possible que si vous avez émis des réserves sur le bordereau lorsque vous avez reçu le colis endommagé.

 

Ma commande tarde à arriver

Il se peut que le transporteur ait tenté de vous remettre votre commande en main propre alors que vous étiez absent. Si vous ne trouvez pas l’avis de passage qu’il a du laisser dans votre boite aux lettres, contactez-le (il s’agit de votre centre de distribution) afin de vérifier que votre commande n’est pas mise en instance dans ses services. Si c’est bien le cas, convenez avec lui d’une nouvelle remise en main propre. Si votre commande n’est pas en instance, elle a pu être égarée par le transporteur. Contactez-nous et fournissez-nous vos éléments de commande afin que nous fassions ouvrir une enquête. Nous vous tiendrons informé régulièrement. Une fois l’enquête terminée (les délais sont fixés par le transporteur et se situent aux alentours de 3 semaines) nous vous enverrons bien entendu de nouveaux exemplaires des produits égarés par le transporteur.

 

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